La Hongrie a annoncé jeudi 3 avril son retrait de la Cour pénale internationale (CPI), au premier jour d’une visite à Budapest du premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, visé par un mandat d’arrêt de cette juridiction.
« La Hongrie quitte la CPI. Le gouvernement va entamer la procédure de retrait, en accord avec le cadre international légal », a annoncé sur Facebook Gergely Gulyas, directeur de cabinet du premier ministre nationaliste Viktor Orban.
Autres articles
-
Axe Patte d’Oie - Aéroport : l'AGEROUTE annonce des travaux de maintenance nocturnes à partir de ce vendredi
-
Deuil à Guéoul : le président de la République présente ses condoléances à la communauté khadriya
-
Ligue 1 : le RC Lens dévore Angers et récupère la première place
-
Korité : La lune aperçue à Kébémer et dans plusieurs localités du Djolof
-
Insertion professionnelle : Vers une loi d'orientation et la création de missions locales pour l'emploi dans chaque commune





Axe Patte d’Oie - Aéroport : l'AGEROUTE annonce des travaux de maintenance nocturnes à partir de ce vendredi


