Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



La nouvelle blessure de Dembélé déclenche la peur au Barça, le vestiaire de Manchester City demande des explications à Guardiola

​La nouvelle blessure d’Ousmane Dembélé déclenche la peur au Barça, le vestiaire de Manchester City demande des explications à Pep Guardiola.



La nouvelle blessure de Dembélé déclenche la peur au Barça, le vestiaire de Manchester City demande des explications à Guardiola
La blessure de Dembélé fait peur en Catalogne
La rechute ! Ousmane Dembélé avait repris l’entraînement depuis seulement quelques jours, mais malheureusement son corps a déjà dit stop. Hier lors de la séance d’entraînement du jour, le champion du monde 2018 a dû quitter prématurément ses partenaires après avoir ressenti une gêne à la cuisse droite. Un nouveau frein pour l’ancien Rennais qui faisait de 2020 une année majeure pour lui. Il devra patienter encore deux semaines selon le quotidien Sport. Ce dernier s’inquiète vraiment de la multitude de blessures qui touche le Barça en attaque. Surtout que le club catalan est à quelques semaines d’un 8e de finale aller de Ligue des champions crucial contre le Napoli. Trois attaquants de métier sont seulement disponibles actuellement. De quoi faire peur à certains qui crient à « une situation limite » en ce moment.

Le vestiaire de City demande des explications
Après la défaite de Manchester City à Tottenham dimanche (0-2), le Daily Mail rapporte ce matin que le vestiaire des Citizens a demandé des explications à son coach, Pep Guardiola. Le tabloïd explique que le technicien espagnol n’a jamais aligné deux fois consécutivement la même équipe cette saison, preuve qu’il n’y a pas de continuité dans le onze. Ce qui a agacé certains cadres de l’équipe qui ont donc demandé des explications à leur entraîneur. Ils voudraient moins de turnovers, car certains ont besoin d’enchaîner pour avoir le rythme de la compétition. Selon le média, la discussion aurait été constructive et désormais l’objectif est clair : le 8e de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid.

Gregory Dupont, le préparateur physique star du Real
Ce matin, surprise à la une de Marca : un Français fait la une du quotidien, mais ce n’est pas celui que l’on croit. Il ne s’agit pas de Zinedine Zidane, ni de Raphaël Varane, ni de Karim Benzema, mais du préparateur physique du club, Gregory Dupont. Le tricolore récolte ce matin les louanges du média qui explique que certains joueurs comme Kroos, Ferland Mendy, Casemiro, Valverde ou encore Sergio Ramos, n’ont jamais été aussi en forme cette saison. Preuve du grand travail de Dupont. Celui-ci ne serait donc pas étranger à la place de leader du Real Madrid actuellement en Liga. Mais pour les supporters, pourvu que ça dure.

Revue de presse Footmercato

Mardi 4 Février 2020 - 13:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter