Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le B52 sûr de sa victoire sur Yékini



Le B52 sûr de sa victoire sur Yékini
Confiant, Bombardier l’est! Le lutteur de Mbour qui est en train de préparer son combat contre Yékini le 02 janvier 2011 est, dit-il, prêt sur tous les plans. «Physiquement je n’ai rien négligé, je me suis bien entrainé. Mystiquement je suis au top. Et pour la stratégie à mettre en place, je suis fin prêt. Je n’attends que le jour-j pour lui montrer ce que j’ai dans le ventre» a-t-il soutenu avant de déclarer: «Yékini saura de quel bois je me chauffe. Il a fait de la provocation, mais j’attends le 2 janvier pour lui montrer qui je suis».

Bombardier a, toutefois, confié qu’il s’est très bien entrainé. «Je suis prêt et je ne fais que me maintenir en attendant le jour-j pour terrasser Yékini. J’ai diminué mon poids pour être plus mobile et pour mieux diriger mon combat».

Répondant aux propos de son adversaire qui lui promet une correction le jour du combat, le champion de Mbour de laisser entendre que «le combat est devant nous, attendons le jour-j pour voir si Yékini va tenir sa parole. Il n’a qu’à tenir ses promesses le 02 janvier et on verra. Si Yékini est confiant à 80%, je le suis à 100%. Je suis sûr de ma victoire». Et d’ajouter: «Yékini fait dans la provocation pour me pousser à l’erreur, mais je ne tomberai pas dans son jeu. Je ferai de sorte qu’il tombe dans le mien».

En outre, le B52 travaille avec l’ancien champion d’Afrique de judo des + 100 Kg, Khalifa Diouf. Il a, dans ce contexte, fait comprendre que «la lutte va de pair avec le judo et la boxe. Khalifa est un champion d’Afrique qui est à Mbour, ce sera un plus de bénéficier de son expérience en matière de technique».


Papa Mamadou Diéry Diallo avec l'observateur

Jeudi 2 Décembre 2010 - 11:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter