‘’Nous avons décidé de confier l’intérim au DTN parce que nous négocions un match amical le 14 novembre prochain’’, a indiqué Me Augustin Senghor faisant le compte rendu de la réunion du Comité exécutif de la FSF.
Mayacine Mar doit assurer l’intérim après le limogeage de Joseph Koto et de son adjoint Karim Séga Diouf pour ‘’objectifs non atteints’’.
Joseph Koto avait signé un contrat de deux ans avec l’obligation de prendre part à la demi-finale de la CAN 2013. Les Lions ont été éliminés de cette compétition par les Eléphants de Côte d’Ivoire (4-2 et 2-0).
Nommé adjoint au sélectionneur national, Joseph Koto a monté en grade en avril dernier après que Pierre Lechantre, désigné au poste d’entraîneur, a renoncé à son poste.
Dépêche
-
CAN 2025 : le Sénégal poursuit sa préparation avant le choc face à la RD Congo
-
CAN tous les quatre ans : la réforme de la CAF divise le football africain
-
Des buts, du spectacle et des favoris en réussite: quel bilan après les premiers matchs de la CAN 2025?
-
CAN 2025: le Cameroun de Pagou et Eto'o a gagné un premier pari, mais «le groupe peut vriller»
-
CAN 2025: la Côte d'Ivoire doit «faire plus» et se libérer offensivement




CAN 2025 : le Sénégal poursuit sa préparation avant le choc face à la RD Congo


