Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le rapport d’activités de Aliou Cissé divise la Fsf, Me Augustin Senghor et Ablaye Sow à couteaux tirés



Le rapport d’activités de la coupe d’Afrique des nations Egypte 2019, du sélectionneur de l'équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, secoue le top management de la Fédération sénégalaise de football (FSF). En effet, le président de la Fsf, Me Augustin Senghor, et son vice-président, Abdoulaye Sow, se sont livrés à des échanges houleux et très violent en pleine réunion du Comité exécutif, rapporte le quotidien sportif Record. 

Si Me Senghor se dit être en phase avec le sélectionneur national qui lui a directement transmis son bilan, Abdoulaye Sow estime que ledit bilan devait d’abord passer par Mayacine Mar, le DTN pour amendements et suggestions. 

Pour dire que les mésententes entre les deux ne démarrent pas aujourd’hui, le journal de rappeler que Senghor et Sow ont eu des bisbilles au Caire où ils s'étaient injuriés.

Le vice-président de la Fsf reprochait au président l'absence du Sénégal au tirage au sort de la coupe du monde U17 prévue au Brésil. Une remarque qui n'a pas plu à Augustin Senghor qui avait traité Abdoulaye Sow "d'incorrect". Entre Aliou Cissé et le Dtn, Mayacine Mar, ce n'est pas non plus le parfait amour.

Fana CiSSE

Lundi 9 Septembre 2019 - 10:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter