PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Législatives 2017 : Manko s’est acquittée de sa caution

La coalition de l’opposition pose une nouvelle pierre dans son désir d’unir ses forces pour imposer la cohabitation au chef de l’Etat Macky Sall au soir du 30 juillet avec le dépôt de sa caution.



Législatives 2017 : Manko s’est acquittée de sa caution
Manko Taxawu Senegaal vient de franchir une nouvelle étape en prélude des élections législatives du 30 juillet prochain. En effet, Malick Gackou et Cie ont déposé leur caution, officialisant ainsi son unité pour aller à l’assaut des votes des Sénégalais à qui ils demandent de leur concéder la majorité à l’Assemblée nationale.

Ce dépôt a été officialisé ce lundi, lors de la réunion des leaders de cette coalition de l’opposition qui ont informé du versement du chèque de 15 millions francs Cfa auprès de la Caisse de dépôt et de consignation.  

Mais, il reste à cette coalition de se pencher sur les choses sérieuses avec la confection des listes qui ne sera pas aisée. Car déjà, on note des dissensions quant au choix officieux de Khalifa Sall pour conduire la liste de Dakar.

Et ce cas n’en est qu’un parmi tant d’autres. Ce qui présage des obstacles qu’il ne sera pas aisé pour la coalition de l’opposition de franchir pour atteindre son objectif.

Ousmane Demba Kane

Mardi 23 Mai 2017 - 09:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter