PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Législatives: «Je ne crois pas aux individualités…», Abdoulaye Diouf Sarr



Législatives: «Je ne crois pas aux individualités…», Abdoulaye Diouf Sarr
La rencontre entre le ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l'Aménagement du Territoire et ses militants à Ouest-Foire ce vendredi, a été l’occasion pour Abdoulaye Diouf Sarr de se prononcer sur les investitures pour les élections législatives du 30 juillet prochain.

«Bientôt effectivement, on aura les listes définitives et chacun va apprécier. Mais ce que je peux vous dire d’ores et déjà et important, c’est une équipe qui gagne. Si je suis dans l’équipe, je jouerais le jeu qu’il faut pour que le Chef de l’Etat ait une majorité écrasante à Dakar», dit-il.

Le maire de Yoff de poursuivre: «Je ne crois pas aux individualités. Quel que soit le poste que les uns et les autres occuperont dans cette équipe, on se mettra tous en rang de bataille. Je peux vous dire qu’il n’y a jamais de problèmes, il n’y a que des équations mal posées, nous allons peut-être le moment venu, aider à ce que les gens comprennent que la seule chose qui est importante et qui vaille, c’est de faire en sorte que la majorité soit donnée au Plan Sénégal Emergent (PSE) et au Président de la République pour qu’il poursuive sa vision parce que le Sénégal est sur l’orbite d’une émergence et cet émergence doit être consolidée et protégée.

Le responsable de l’APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel) a présidé ce matin une cérémonie de lancement de travaux de Promo-ville à Ouest- Foire. Pour un montant de 9,2 milliards de F CFA, le projet est destiné à un linéaire entre voirie, assainissement et éclairage public. 

Abdoulaye Diouf Sarr se range-t-il derrière le ministre de l'Economie, des Finances et du Plan, Amadou BA choisi comme tête de liste à Dakar. 




 


Vendredi 2 Juin 2017 - 20:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter