Législatives - Listes Bennoo Bokk Yaakar: "Mouhamad Bouna A. Dionne défendra son bilan"

On en sait un peu plus sur la tête de liste nationale de la Coalition Bennoo Bokk Yaakar. C'est le Premier ministre, Mouhamad Bouna Abdallah Dionne qui conduira les troupes. La révélation a été faite par le mandataire, Benoît Sambou.



Législatives - Listes Bennoo Bokk Yaakar: "Mouhamad Bouna A. Dionne défendra son bilan"
Mouhamad Bouna Abdallah Dionne est tête de liste nationale de la Coalition Bennoo Bokk Yakar. En tant que Premier Ministre, il aura ainsi à défendre son bilan devant les populations. 

Macky Sall, coordonnateur de Bennoo, par président de la République en a décidé ainsi pour couper court aux querelles intestines qui ont miné sa formation politique et la Coalition. Toutefois, le "Général Dionne" est un Premier ministre technocrate qui n'a pas de base politique. 

Cette information donnée par le mandataire de Bennoo donne suite à beaucoup d'analyses et de supputations. C'est d'ailleurs dans cette logique que Moustapha Niasse actuel, président de l'Assemblée nationale devrait conduire la liste départementale de Nioro, dans la région de Kaolack. Le leader de l'Alliance des Forces de Progrès (AFP) devra faire face à Bass Kébé qui dirige la liste de la Coalition Gagnante Wattu Sénégal.

Comme également, la Ministre du Tourisme et des Transports aériens, Maimouna Ndoye Seck est annoncée tête de liste du très stratégique département de Dakar. 

Jean Louis DJIBA

Mercredi 31 Mai 2017 - 02:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter