Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Les «Lions» premiers en Afrique, Saër Seck tempère: «Du bon travail est en train d’être fait mais…»



Les «Lions» premiers en Afrique, Saër Seck tempère: «Du bon travail est en train d’être fait mais…»
Saer Seck, le président de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) a invité, vendredi à Dakar, le public sportif, les joueurs et les dirigeants à avoir "une bonne lecture" de la première place du Sénégal sur le continent au classement FIFA du mois de novembre.
 
«Cela prouve tout simplement que du bon travail est en train d’être fait mais nous ne serons vraiment satisfaits que quand le Sénégal décrochera son premier titre continental", a déclaré à l’APS, le 1er vice-président de la LSFP par ailleurs 1er vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).
 
«Ce classement, ça ne fait pas monter sur un cocotier», a essayé de tempérer le président de l’institut Diambars, soulignant toutefois qu’il prouve que le Sénégal est cité parmi les nations qui comptent dans le football continental et mondial.
 
«Mais nous devons avoir le triomphe modeste et ce classement doit nous pousser à travailler davantage et aux joueurs à mouiller le maillot pour garnir notre armoire à trophée qui reste encore vide», a-t-il expliqué.

Le Premier vice-président de la FSF a été invité, en marge de l’installation de la Chambre nationale de résolution des litiges, à commenter la première place du Sénégal au dernier classement FIFA publié jeudi.

APS


Vendredi 25 Novembre 2016 - 18:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter