La Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) appelle au calme, à la sérénité et à l’apaisement pour un enseignement supérieur de qualité suite à la mort de l’étudiant Bassirou Faye. Dans un communiqué publié signé par Aïssatou Dieye, chargée de la communication, les jeunes de l’Apr « s’associe à la douleur, se joint à la famille de feu Bassirou Faye et présente ses condoléances attristées à la famille et aux étudiants de l’UCAD en particulier et à la communauté estudiantine du Sénégal ».
« La Cojer nationale se solidarise à la peine des étudiants blessés durant ces heurts et leur souhaite un prompt rétablissement », soulignent les jeunes de l’Apr qui ont reporté la cérémonie de lancement du projet « jeunesse emploi et citoyenneté » qui était prévu ce vendredi 15 Août 2014 au Yengoulène à une date ultérieure ».
Les jeunes de l’Apr demandent aussi que toute la lumière soit faite sur cette affaire afin que les responsabilités soient situées et que la justice s’applique dans toute sa rigueur.
Autres articles
-
Crise économique et sociale : Thierno Alassane Sall met en cause la gouvernance de Pastef
-
Tournée économique en Casamance : la Coalition Diomaye Président–Kolda lance un appel républicain et citoyen à la mobilisation
-
Protection sociale : plaidoyer pour la ratification du protocole de la Charte africaine à l'Assemblée nationale
-
Budget de la Santé 2026 : le ministère justifie la hausse de ses crédits
-
Ousmane Sonko engage Pastef dans une mobilisation politique et citoyenne accrue




Crise économique et sociale : Thierno Alassane Sall met en cause la gouvernance de Pastef


