Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Les joueurs du Real Madrid gâtés : plus d'1 million d'euros de primes et cadeaux

Les joueurs du Real Madrid ont d'ores et déjà touché leurs gros chèques de Noël... Avec quelques surprises en plus. Une prime de 600 000 euros pour les récompenser de leur victoire en Ligue des Champions face à l'Atletico Madrid, lors de la saison 2013-2014.



Le père Noël est passé avant l'heure au Real Madrid ! En effet, le site iusport.com révélait il y a quelques jours que Cristiano Ronaldo , Karim Benzema , Raphaël Varane et leurs coéquipiers du Real Madrid ont reçu une prime de 600 000 euros pour les récompenser de leur victoire en Ligue des Champions face à l'Atletico Madrid, lors de la saison 2013-2014. A cela s'ajoute les 100 000 euros que les Madrilènes ont touchés pour avoir gagné également la Coupe du Roi.


Avec 700 000 euros en poche, on peut dire que les joueurs du Real Madrid ont été plus que généreusement récompensés pour leur excellente saison passée ! Mais qui dit Noël, dit surprise ! Non contents d'avoir remporté le pactole, les joueurs du Real Madrid se sont vu remettre, comme chaque année, une voiture... et pas n'importe laquelle ! En effet, les footballeurs Madrilènes ont reçu une Audi, sponsor du célèbre espagnol. Quant au modèle, chacun a pu choisir celui de son choix ! A noter que Karim Benzema et Raphaël Varane ont tous deux opté pour une Audi Q5 3.0 TDI. Et pour arriver à l'heure aux entraînements, les footballeurs du Real se sont également vu offert une montre Panerai, le modèle Radiomir Panerai GMT Oro Rosso. Montant de ce petit bijou ? Environ 30 000 euros ! Au dos de la montre, on peut lire l'inscription suivante : UCL Champions 2014. C'est sûr, les joueurs du Real Madrid ne sont pas prêts d'oublier cette victoire ! Pour la petite histoire, si les joueurs du Paris Saint-Germain avaient remporté la Ligue des Champions, ils auraient touché une prime d'un montante de 1 710.000 euros !
 

closermag

Vendredi 5 Décembre 2014 - 15:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine