Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Les leaders du FRN annoncent le lancement d’un site internet contre les dérives du régime en place



Réunis le 11 octobre 2018 à l’effet de statuer sur la situation politique nationale et les perspectives d’activités du Front, les leaders du Front de résistance nationale ont décidé de lancer dans les jours à venir un site internet de référence qui portera notamment une pétition nationale contre les dérives du régime en place.
 
Ces leaders qui disent avoir constaté l’entêtement du régime en place dans son refus de toute concertation en vue d’élections crédibles et pacifiques entendent poursuivre les manifestations pour sensibiliser les populations et le monde sur les dérives dangereuses du régime de Macky Sall.
 
La Conférence des Leaders dit « soutenir » les travailleurs de la santé, de l’éducation, de la justice, des chemins de fer, etc., en lutte pour la satisfaction de leurs revendications légitimes. Le Front se tient prêt à organiser les mutualisations nécessaires pour offrir aux Sénégalais des perspectives crédibles, en vue de mettre fin au régime corrompu de Macky Sall et de reconstruire notre pays.

Salif SAKHANOKHO

Samedi 13 Octobre 2018 - 12:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter