L’ancien sélectionneur national, Amara Traoré, a annoncé ce jeudi à l’Agence de Presse Sénégalaise avoir trouvé un accord avec les dirigeants du Jaraaf pour devenir l’entraîneur de cette équipe.
« Nous sommes en accord sur tout. Il ne reste que la signature du contrat qui pour moi est tout juste une formalité. Donc, je suis le nouvel entraîneur du Jaraaf », a dit le technicien actuellement en stage à Saly Portudal.
Amara Traoré, avec un groupe de techniciens locaux prend part depuis mardi à un stage, pour préparateurs physiques organisé par la Fédération sénégalaise de football (FSF) et la FIFA. Le stage prendra fin, ce samedi.
L’ancien sélectionneur national confirme ainsi les propos de Youssou Lakhoune, le président de la section de football de l’équipe de la Médina qui dans un entretien publié dans le quotidien sportif Stades de ce jeudi, a annoncé l’arrivée de l’ancien entraîneur de la Linguère de Saint-Louis.
« Disons qu’Amara Traoré a déjà signé parce qu’ayant accepté les conditions », a dit le dirigeant du Jaraaf qui a terminé à la 2-ème place de la saison 2013-2014.
S’il n’a pas voulu s’étendre sur la durée du contrat, l’ancien attaquant des Lions du Sénégal affirme qu’il travaille déjà sur la conception sur la saison de football.
« Je suis déjà engagé sur la préparation de cette saison », a-t-il ajouté.
Après avoir dirigé la Linguère de Saint-Louis et l’équipe nationale du Sénégal (2009-2012), Amara Traoré est allé monnayer ses services en Guinée à l’AS Kaloum (2013) et Horoya AC de Conakry (2014).
-
CAN-2025 Maroc : «Le Sénégal est bien préparé et armé pour chercher la victoire contre la RDC» (Pape Thiaw)
-
CAN 2025 : le Sénégal poursuit sa préparation avant le choc face à la RD Congo
-
CAN tous les quatre ans : la réforme de la CAF divise le football africain
-
Des buts, du spectacle et des favoris en réussite: quel bilan après les premiers matchs de la CAN 2025?
-
CAN 2025: le Cameroun de Pagou et Eto'o a gagné un premier pari, mais «le groupe peut vriller»




CAN-2025 Maroc : «Le Sénégal est bien préparé et armé pour chercher la victoire contre la RDC» (Pape Thiaw)


