Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ligue 2 (14e journée) : AJEL écœure Niary Tally, Keur Madior sort du rouge



En clôture de la 14e journée de Ligue 2, dimanche, AJEL de Rufisque a étrillé NGB (3-0), pour se hisser au pied du podium. Le leader Wally Daan (29 pts), qui a joué samedi, a creusé l'écart en remportant (1-0) le derby régional devant CNEPS (3e, 23 pts).
 
AJEL de Rufisque a réalisé la bonne affaire, dimanche, en clôture de la 14e journée de Ligue 2. En effet, les Rufisquois ont étrillé à domicile NGB (3-0), grâce à des buts de Souleymane Dieng (6'), Ousmane Seck (60') et Edgard Aly Natrang (90'). Après cette balade, AJEL occupe la quatrième place.
 
L'équipe entraînée par Tabane Dieng déloge Amitié FC (20 pts) qui chute au Sme rang, après sa lourde défaite domicile (4-2) devant HLM de Dakar (7ime, 19 pts+5). Amadou Erasme Badiane a contribué au festival de HLM en claquant un doublé dans cette partie.

Avec 8 buts au compteur, il repasse en tête du classement des meilleurs artificiers de Ligue 2. Auparavant, le leader Wally Daan qui avait joué le samedi, avait aligné une deuxième victoire de rang en s'offrant le derby régional (1-0) face à CNEPS (3e, 23 pts).
 
En perdant le duel au sommet, CNEPS rate l'occasion, de conserver sa 2e place et chute au 3e rang du classement de Ligue 2. La place de dauphin de Ligue 2 est désormais gérée par Oslo FA (26 pts).
En effet, les Académiciens ont décroché une 4e victoire consécutive, en battant (1-0) à domicile (13e, 12 pts).
 Keur Madior (12e, 14 pts) a signé un troisième succès en dominant (1-0) chez lui le DUC (11e, 15 pts) pour sortir de la zone rouge.
 
Avec Stades



Moussa Ndongo

Lundi 26 Février 2024 - 10:37


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter