Ousseynou Niang et l’Union Saint-Gilloise ont démarré leur campagne en Ligue des Champions sur une note parfaite. Pour leur tout premier match dans la compétition, les Belges se sont imposés 3-1 face au PSV Eindhoven.
Promise David a ouvert le score sur penalty dès la 9ᵉ minute (0-1). L’Union Saint-Gilloise, plus inspirée offensivement, a ensuite doublé son avance avant la pause grâce à Anouar Ait El Hadj (0-2, 39ᵉ). En fin de rencontre, Kevin Mac Allister a encore alourdi le score sur un corner anodin (0-3, 81ᵉ).
Le PSV a sauvé l’honneur grâce à Ruben Van Bommel dans le temps additionnel (1-3, 90ᵉ), mais cette défaite constitue un coup dur pour le club néerlandais.
Avec ce succès, l’Union Saint-Gilloise prend 3 points et aborde avec confiance la réception des Anglais de Newcastle le 1ᵉʳ octobre.
Autres articles
-
Mondial 2026 : «Le Sénégal a le potentiel pour marquer les esprits dans la compétition» (Ferdinand Coly, ex-international)
-
Lutte : Albourakh Évents décroche le combat Balla Gaye 2 - Ada Fass
-
Liste du Brésil pour le Mondial 2026 : Neymar fait son grand retour
-
Premier League : Arsenal domine Burnley et se rapproche du titre
-
La CAF désigne le Sénégal comme pays hôte de la CAN Beach Soccer 2026




Mondial 2026 : «Le Sénégal a le potentiel pour marquer les esprits dans la compétition» (Ferdinand Coly, ex-international)


