Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Listes de candidats – Législatives : zappée, la COJER se déchaîne



Listes de candidats – Législatives : zappée, la COJER se déchaîne
Pas un seul jeune de la COJER connu n’a été investi à une position éligible. Sur facebook, les jeunes apéristes ne décolèrent pas, surtout que des jeunes de l’AFP et du PS ont été investis. Pape Sonko, Rama BA dite Rama Macky, Malal Diallo Picc investis à des positions inéligibles sur la liste nationale, explosent de colère et disent qu’ils ne battront pas campagne, relaie «l’As»

Mame Fall suppléante de la sortante Mme Paye Aïda Seck est sûre de ne pas siéger. Au même moment, les responsables garçons et filles du PS sont investis en bonne place. «Macky Sall est en train de sacrifier la jeunesse républicaine pikinoise par des lobbies. Et nous ne nous laisserons pas faire. En tout cas, qu’il n’espère pas gagner Djeddah-Thiaroye Kao qui a le plus grand poids électoral dans l’arrondissement de Dagoudane. Le combat continue», a posté un jeune.

Youssou Niang a, pour sa part, appelé à une grève. Très en colère, les jeunes ont demandé à leur coordonnatrice, Thérèse Faye de suspendre leurs activités. La COJER de Dakar prévoit une conférence de presse, ce samedi devant le siège de l’APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel) fermé aux jeunes depuis quelques semaines suite à une bagarre. 


Samedi 10 Juin 2017 - 13:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter