Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Lutte: Réconciliation publique de Balla Gaye 2 et Modou Lô ce lundi



Lutte: Réconciliation publique de Balla Gaye 2 et Modou Lô ce lundi
Balla Gaye 2 et Modou Lô fument le calumet de la paix. Ils ont été réconciliés par le Président du Conseil Régional de Dakar, El Hadji Malick Gackou, le Président des communicateurs traditionnels, El Hadji Mansour Mbaye et le reporter de la 2STV, El Hadji Bécaye Mbaye. Selon la Rfm qui a donné l’information, la réconciliation publique des deux lutteurs est prévue pour ce lundi.

«On s’est réunion dans un hôtel de la place de 9 heures à 12 h 30. Mais vraiment ça nous a permis de parler avec les deux lutteurs. Et nous sommes d’accords que Lundi, Incha allah, on prendra Balla Gaye et on ira voir Modou Lô et après on fera la même chose avec Modou Lô» a laissé entendre le Président des communicateurs traditionnels.

La même radio indique que «la médiation initiée par ces personnalités a fait disparaitre le climat tendu et la tension noté entre les deux lutteurs depuis leur combat de l’année dernière».

Papa Mamadou Diéry Diallo

Samedi 7 Mai 2011 - 11:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par anta le 09/05/2011 15:15
vive balla gaye 2 le lion de guédiawaye

2.Posté par beug kharagne le 10/05/2011 15:58
kharagne looooooooooooooooooooo 4ever mome laniou wakh dééééééééééééééééééééééé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter