Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Macky Sall renouvelle ses promesses à Touba



Macky Sall renouvelle ses promesses à Touba
Le président Macky Sall s’est rendu à Touba lundi pour une visite dans le cadre de la célébration du Magal, prévue le 6 octobre. Reçu par le khalife général des Mourides, le chef de l’Etat à renouveler des promesses tenues durant la campagne présidentielle.

« Je m’engage davantage pour vous prêter main forte dans votre mission à Touba.  Je serai aussi à votre dans le cadre des travaux de l’Université Khadimou Rassoul pour vous épauler. C’est un bijou qui sera utile pour l’islam au Sénégal. Je sous assure que le gouvernement sera à vos cotés », a déclaré le chef de l’Etat.

Parlant toujours de ses ambitions pour la ville sainte, le président Sall a réaffirmé sa volonté de renforcer les capacités de l’hopital Matlaboul Fawzeyni et l’achèvement des travaux de l’hôpital Ndamatou.  Il  a annoncé aussi que le nouvel hôpital de Touba de Niveau 3, avec un budget de 32 milliards FCFA, sera livré en mars 2021.

Pour ce qui est de cet édifice, ajoute le chef de l’Etat, il portera ne nom que Serigne Mountakha voudra lui donner et il sera officialisé par décret.

Salif SAKHANOKHO

Mardi 29 Septembre 2020 - 11:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter