Le coach de Manchester United, Alex Ferguson, ne veut point que ces poulains se « focaliser sur Cristiano Ronaldo », à Old Trafford ce mardi à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des champions. « Ce n’est pas quelque chose que nous devons craindre. Si on se focalise sur le danger que représente Critiano, on oubliera les choses qu’on peut accomplir nous-même », rassure Alex Ferguson à lundi en conférence de presse.
Plus loin, le technicien écossais ajoute qu’ « à quoi vous attendez-vous quand vous jouez contre une équipe dans laquelle Cristiano joue ? A des problèmes… Il faut simplement essayer de les contenir autant que possible et du mieux possible ».
Autres articles
-
"Il sera candidat à sa réélection" : le porte-parole de la Fifa confirme la candidature d'Infantino
-
« Quand on arrive, il faut être prêt» : Iliman Ndiaye affiche ses ambitions à Manchester City
-
Premier tour préliminaire Ligue des champions africaine : TFC s'offre une victoire précieuse face à Cantchungo FC avant le match retour
-
Coupe du monde féminine basket 2026 : le Nigeria enchaîne une deuxième défaite face à la Hongrie (67-71)
-
Tournoi UFOA-A U17 : Mady Touré propose le centre Déni Birame Ndao face à l’incertitude sur les stades




"Il sera candidat à sa réélection" : le porte-parole de la Fifa confirme la candidature d'Infantino


