Sans faire de bruit, Marouane Fellaini revient au sommet à l’image de son club Manchester United qui remonte dans le classement de la Premier League. Quant à Marouane Fellaini, on peut dire que le Diable Rouge est sorti des enfers. Décrié depuis son arrivée à Manchester United il y a maintenant près d’un an et demi, le milieu de terrain belge d’origine marocaine retrouve de sa superbe en cet exercice, ayant gagné sa place de titulaire aux yeux de Louis van Gaal. Le technicien néerlandais comptera probablement sur lui ce dimanche pour la réception de Liverpool dans le cadre de la 16ème journée de Premier League.
Revenu de blessure, Marouane Fellaini remonte calmement la pente. Avec deux buts en dix matches, le moral de l’ancien d’Everton est au beau fixe avant d’affronter les Reds de Liverpool: « Je commence à vraiment connaitre les autres joueurs. Je travaille plus dur que l’an passé avec le nouveau coach. J’ai peut-être un peu plus de chance cette saison que l’an passé. » Régulièrement repositionné sur l’échiquier mancunien par Louis Van Gaal, Marouane Fellaini trouve cette vision positive. « Je joue peut-être un peu plus haut que la saison dernière mais je ne suis pas sûr que cela influence mon niveau de jeu. L’entraineur change souvent ma position, cela prouve qu’il m’apporte de la confiance », a expliqué le joueur de 27 ans dans les colonnes duNieuwsblad relauyé par la RTBF.
Détesté l’an dernier, Marouane Fellaini est devenu un pion majeur de l’effectif de Manchester United cette saison. Aujourd’hui, Marouane Fellaini est même apprécié par les fans et les suiveurs du club.
-
«Je dois être à la hauteur»: Montassar Talbi, du football de rue aux Aigles de Carthage
-
CAN 2025: Aboubakar, Pépé, Ziyech... les grands absents de la Coupe d'Afrique des nations au Maroc
-
Ça commence sérieusement à chauffer au Paris FC !
-
Liga : Grâce à un doublé de Raphinha, le FC Barcelone s’impose face à Osasuna et garde la tête
-
PL : Chelsea domine Everton, Liverpool dompte Brighton avec un doublé d’Ekitike




«Je dois être à la hauteur»: Montassar Talbi, du football de rue aux Aigles de Carthage


