Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Match nul face à Jaraaf: l'US Gorée dénonce un "mauvais arbitrage"



Dans le cadre de la 18e journée de la ligue 1 sénégalaise, les deux clubs dakarois Jaraaf et l'Us Gorée se sont quittés dos à dos sur un score nul et vierge. "Un mauvais arbitrage serait à l'origine de ce résultat" selon Moussa Diatta de l'Us Gorée.

"À  la première période on avait la balle de break deux fois, l'arbitre a refusé de nous sifflé le penalty qui étaient très visible. Là aussi c'est discutable" a dénoncé M Diatta coach de l'Us Gorée.

 Avant de solliciter la vigilance des maîtres du terrain. "À l'avenir, que les arbitres essaient de voir. Parce que ce n'est pas la première fois qu'ils nous fassent un tour pareil. Ça doit être la 3e ou 4e fois. Certes, on a une équipe très organisée, très disciplinée, mais à l'avenir il va falloir que ça cesse", a-t-il dit.

Par ailleurs, Moussa Diatta a apprécié la prestation de ses joueurs. « Je dirais que c'est un point positif par rapport au contenu. Je pense que l'adversaire nous a bien observés. Il y avait un jeu très haché. L'adversaire est venu fermer le jeu. Il ne voulait pas permettre à Gorée de développer son jeu. C'est tout à fait normal. C'est un adversaire qui vient de ses trois défaites. On s'attendait à un match pareille».

Aissatou Diène (stagiaire)

Samedi 15 Avril 2023 - 20:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter