Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mbour : une prostituée et son client terminent leur partie de jambes en l'air à la police

Une prostituée et son client ont fini les prolongations de leurs jambes en l’air dans les locaux du commissariat urbain de Mbour.



Pendant toute une partie de la journée, un homme ingurgitait les verres remplis de vin et de bière, dans un bar. Venue le rejoindre, la prostituée trinque avec lui et, à la faveur de leur ivresse, les deux eurent envie d’autres plaisirs. D’un commun accord, le client accepte de verser 7.000 F CFA. Dans une auberge du centre-ville, ils entament les préliminaires. Au moment de la pénétration, la prostituée lui remet un préservatif, mais le client, après quelques secondes, enlève le condom et continue la partie, arguant n’éprouver aucun plaisir.

De guerre lasse, elle le repousse, et le client ne l’entend pas ainsi, il administre un coup à la dame, qui riposte en le mordant à l’oreille. Pour cela, le client refuse de payer la note car, dit-il, il n’a pas atteint l’orgasme. Arrivés au commissariat urbain de Mbour, les deux campent sur leurs positions malgré les négociations, informe "l'Observateur". 

Aminata Diouf

Jeudi 14 Juillet 2016 - 11:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter