Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mercato : Pourquoi le Barça fait le forcing pour Willian ?

Le FC Barcelone est revenu à la charge avec une troisième offre pour le Brésilien de Chelsea selon Sky Sports. Le Barça a lancé son mercato assez tôt cette saison. Pour ne pas être pris au dépourvu, les dirigeants catalans ont effectivement sécurisé les arrivées de Clément Lenglet et d’Arthur Melo relativement tôt. Reste maintenant à s’attaquer aux gros morceaux, puisqu’un milieu relayeur de top niveau est attendu en Catalogne cet été. Mais la prochaine recrue pourrait plutôt être un joueur offensif.



Mercato : Pourquoi le Barça fait le forcing pour Willian ?
Depuis plusieurs semaines déjà, la presse anglaise et la presse ibérique sont unanimes quant à l’intérêt du Barça pour Willian. Sky Sports affirme d’ailleurs ce samedi que le champion de Liga est repassé à l’attaque avec une troisième offre, qui s’élève cette fois à un peu plus de 61 millions d’euros ! Le média britannique ne précise cependant pas quelles sont les intentions de Chelsea face à l’intérêt catalan.

Ernesto Valverde est derrière l’opération

Dans le même temps, Sport précise qu’Ernesto Valverde serait derrière cet intérêt plus que prononcé pour le Brésilien. C’est lui qui aurait demandé son transfert à la direction barcelonaise, après être tombé sous le charme du joueur de la Canarinha lors de la double-confrontation face à Chelsea en Ligue des Champions plus tôt dans la saison. En plus de ses qualités techniques indéniables, ses qualités de sacrifice et d’aide défensive plaisent beaucoup au coach.
Il aurait même déjà dit oui au Barça. Et contrairement à Sky Sports, le quotidien catalan précise que Roman Abramovich serait prêt à vendre pour renflouer les caisses du club londonien. Reste-t-il encore à trouver un accord avec les Blues, d’autant plus que d’autres joueurs importants comme Eden Hazard risquent de quitter Stamford Bridge dans les semaines à venir.

Avec footmercato

Fana CiSSE

Samedi 21 Juillet 2018 - 13:15


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Février 2021 - 11:23 Indice UEFA : le PSG sauve la France