Son armoire à trophées déborde : «S'il en arrive un cinquième, je sortirai les Souliers d'or. Après, ce sera plus compliqué...», avance-t-il. Lauréat pour la quatrième fois d'affilée du Ballon d'Or, Lionel Messi a reçu France Football. Le jeune père est apaisé, drôle même. Pour débuter, il revient sur un oubli. «Je n'ai pas dit tout ce que je voulais dire, s'excuse l'Argentin du FC Barcelone. Je n'avais rien préparé, ni écrit de notes, mais j'avais bien l'intention de n'oublier personne. Surtout pas Tito (Vilanova) et "Abi" (Éric Abidal). J'aurais pu également féliciter Cristiano. Mais c'est à chaque fois pareil. L'émotion monte et je perds le fil.» Alors Lionel Messi se rattrape dans les colonnes de France Football ce vendredi. Et, l'homme n'est pas blasé...
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


