Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Modou Diagne Fada se réjouit de l'arrivée de nouvelles forces politiques au sein de la majorité



Modou Diagne Fada se réjouit de l'arrivée de nouvelles forces politiques au sein de la majorité
La conférence des leaders de la coalition DISSO s'est exprimé sur la situation politique nationale, au cours de leur rencontre présidée par Modou Diagne Fada, par ailleurs coordonnateur de la coalition. La conférence des leaders constate et se réjouit du renforcement de la Majorité présidentielle avec l’arrivée de nouvelles forces politiques dans l'attelage gouvernemental.

 À cet effet, la conférence salue le leadership, l’esprit d’ouverture et de consensus du président Macky Sall qui, à travers ses décisions, reste dans l’esprit du dialogue national entamé depuis le début de son magistère. C’est pourquoi les partis membres de la coalition DIISSO souhaitent la bienvenue aux nouvelles organisations politiques et réitèrent leur ancrage à la grande Coalition de la Majorité présidentielle et à son leader, Macky Sall.

Aussi, les leaders ont exprimé des vœux de succès à l’équipe gouvernementale mise en place par le Président de la République et chargée de la relance économique par la mise en œuvre du Plan d’actions prioritaires ajusté et accéléré (PAP2A).

Salif SAKHANOKHO

Dimanche 15 Novembre 2020 - 09:57


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Ibrahima Ndiaye le 19/03/2021 00:56
Bonsoir L’équipe pressafrik,

Je suis Ibrahima Ndiaye, co-fondateur et développeur de Diisso.

Nous sommes un groupe de 6 jeunes qui avons mis sur place un réseau social au Sénégal téléchargeable sur toutes les plateformes actuellement.

Ce réseau, aujourd’hui, dispose de toutes les fonctionnalités qui pourraient certainement intéresser de possibles utilisateurs, et nous avons pensé qu’il serait très utile actuellement à la population sénégalaise qui a plus que besoin d’un réseau d’échanges au sein duquel de bonnes informations seraient partagées, mais aussi et surtout relayées en toute liberté sans risque de censure comme cela a pu être le cas avec le hashtag #freesenegal sur Twitter et sur Instagram.

Ce réseau présente aussi un volet entrepreneurial dont le but est de dynamiser ce secteur au coeur de notre politique de changement, de développement à nous la jeunesse, ce qui nous semble fondamental dans le contexte actuel de crise que nous traversons.

Dans ce cadre plusieurs fonctionnalités sont déjà disponibles sur le réseau( Crownfounding, etc). Nous ne manquerons pas d’ailleurs de vous exposer ces fonctionnalités lors d’un prochain échange .

Le réseau est déjà créé, protégé juridiquement avec tous les documents légaux au Sénégal.

Compte tenu de votre parcours, votre notoriété et votre investissement pour l’Afrique, nous serions très heureux d’échanger avec vous afin de savoir qu’est-ce que vous pouvez nous proposé afin de promouvoir notre entreprise.

Notre application est déjà opérationnelle depuis vendredi et tout partage ou publication de votre part sur les réseaux sociaux ou plateforme de la RFI ne pourra qu’être profitable au lancement de Diisso.

L’équipe pressafrik, il en va de soi que nous serions ravis de vous offrir des privilèges certains sur notre réseau (Ambassadeur du réseau, Compte certifié, compte premium, etc).

Persuadé que vous aurez à cœur de promouvoir une initiative sénégalaise, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Cordialement,

NDIAYE Ibrahima

Téléphone: +33688325319

Retrouvez ci-après les liens qui vous permettront de télécharger l’application DIISSO.

- Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.diisso.diissoapp&hl=fr&gl=FR
- IOS:
https://apps.apple.com/fr/app/diisso/id1526137319
- Site web : www.diisso.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter