L’international sénégalais, Modou SOUGOU, sur son banc de remplaçant, crois toujours à minutes de gloire à l’Olympique de Marseille (OM). Dernière recrue offensive de l’OM en provenance de Cluj, est jusque-là utiliser comme remplaçant par son coach, Elie BAUP, ne demande qu’une seule chose : « un peu plus de temps de jeu ».
A quelques heures d’un match capital contre Troyes (dimanche, 17 heures en Ligue 1), Modou SOUGOU se dit confiant. « Je me suis déjà bien intégré. On est un groupe où le vestiaire est sain. (…) Maintenant, il me faut un peu plus de temps de jeu car je ne suis plus à court physiquement et prêt à débuter les matchs. J’attends mon heure avec impatience. Marseille est un grand club mais je le savais déjà. Quand on est dans ce genre de club, il faut travailler davantage et tout faire pour répondre aux attentes car il y a des exigences », indique l’attaquant sénégalais sur le site officiel du club phocéen.
Elie BAUP, son entraîneur, de son côté confirme déjà sa pleine forme sans annoncer s’il sera titulaire, dimanche contre Troyes. « Il est de plus en plus mobile et en forme. Il a de meilleures sensations à chaque fois qu’il rentre », témoigne l’encadreur en chef des marseillais.
Autres articles
-
CAN 2025 : le Nigéria s’impose (3-2) face à la Tunisie et se qualifie pour les huitièmes
-
CAN 2025 : le Sénégal et la RD Congo se neutralisent (1-1)
-
CAN 2025 : Sadio Mané égalise pour le Sénégal (1-1)
-
CAN 2025 - Sénégal – RDC : des “Lions” séduisants mais inefficaces en première période
-
CAN 2025: le Bénin bat Botswana et se relance




CAN 2025 : le Nigéria s’impose (3-2) face à la Tunisie et se qualifie pour les huitièmes


