La Côte d’Ivoire et l’Égypte ont fait leur entrée en lice au Mondial U17, ce mardi 4 novembre au Qatar. Les jeunes Éléphants ont lourdement chuté face à la Suisse (1-4), tandis que les Pharaons ont dominé Haïti sur le même score. De son côté, la Zambie a assuré l’essentiel en s’imposant 3-1 contre l’Indonésie.
La Côte d’Ivoire s'est inclinée sur le score de (4-1) devant la Suisse. Les Ivoiriens se retrouvent bons derniers du groupe F, à égalité avec le Mexique, défait 1-2 par la Corée du Sud.
Victoire de l'Egypte et de la Zambie
Après la désillusion ivoirienne, l'Egypte avait à coeur de redorer le blason du continent. C'est chose faite avec une victoire 4-1 face à la modeste sélection d'Haïti. Les Pharaons prennent la tête du groupe E, devant le Venezuela, vainqueur surprise de l'Angleterre (2-0).
La Zambie s'impose quant à elle face à l'Indonésie (3-1) et se retrouve deuxième du groupe H, derrière le Brésil, auteur du carton du jour (7-0) face au Honduras.
Autres articles
-
Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France
-
CAN 2025 : le Sénégal entame son regroupement préparatoire ce 15 décembre
-
Préparation CAN 2025, compétitions nationales, gestion : Tout savoir sur les décisions clés du Comité Exécutif de la FSF
-
Coupe du monde : le Sénégal affrontera les États-Unis en amical le 31 mai 2026
-
CAN 2025 : Pape Thiaw dévoilera la liste des 28 « Lions » le samedi 13 décembre




Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France


