Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mouhamadou Barro prend la défense de Tanor Dieng au Hcct : "Ces détails ne peuvent pas prospérer dans cette institution"



Mouhamadou Barro prend la défense de Tanor Dieng au Hcct : "Ces détails ne peuvent pas prospérer dans cette institution"
Réponse du berger à la bergère. Le président de la commission Culture,  Jeunesse et Sports du Haut conseil des collectivités territoriales répond aux détracteurs d’Ousmane Tanor Dieng. Selon Mouhamadou Barro les contestataires font un procès de sorcellerie à leur président.

L’invité de Zik Fm est d’avis que ce que disent ces détracteurs « sont des détails qui ne peuvent pas prospérer dans le Haut conseil parce que cette institution n’est pas une structure où il y a un congrès malade de politiques ou de partis qui vont se chamailler de gauche à droite».

Mouhamadou Barro d'ajouter : « J’ai beaucoup apprécié le fait que l’opposition et la mouvance soit dans une même dynamique. On n’a jamais entendu un groupe dans l’opposition du haut conseil évoquait certaines choses peut être qu’il peut y avoir une personne ou deux qui le font». 

Mais, souligne-t-il : « «Aujourd’hui, Ousmane T. Dieng n’a pas besoin d'un nouveau passeport diplomatique par rapport à sont titre de haut conseil. Nous, ce que nous constatons à l’interne, c’est qu’il y a une bonne dynamique et ces détails peuvent être importants parce qu’un document de voyage permet de voyager, un véhicule permet de circuler mais c’est lié un peu à la nouvelle création (du Hcct). On ne peut aujourd’hui, avoir du tic au tac tout ce dont on a besoin». 
 

Aminata Diouf

Mercredi 11 Octobre 2017 - 15:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter