Diego Pablo Simeone pourra compter sur les services de l'Espagnol cette saison et les suivantes, puisque le club 'colchonero' est parvenu à un accord pour acquérir l'intégralité des droits du joueur.
Morata, qui est arrivé à Madrid dans l'intention de se faire une place dans l'équipe au plus vite, est parvenu à convaincre son coach et la direction du club et essaiera d'être la référence offensive de l'Atlético après le départ d'Antoine Griezmann. En une demi-saison, il aura marqué six buts et délivré une passes décisive en 17 matches.
Mais l'accord conclu entre l'Atlético et Chelsea revêt certainement curiosités. Le club anglais avait demandé 55 millions d'euros pour son joueur. Le club madrilène a versé ce montant amis le transfert définitif du joueur ne sera effectif qu'à partir du 1er juillet 2020.
C'est ainsi dans le cadre d'un prêt que Morata restera donc à l'Atlético lors de la saison 2019-20.
📝 | Acuerdo con el @ChelseaFC_Sp para el traspaso de @AlvaroMorata a partir del 1 de julio de 2020. Nuestro delantero jugará esta temporada en calidad de cedido y su traspaso definitivo se hará efectivo al inicio de la 2020-21
— Atlético de Madrid (@Atleti) 6 juillet 2019
👉 https://t.co/SR4HRjmAuY#AúpaAtleti pic.twitter.com/OjiLeoyk77
-
Coupe du Roi : l’Atlético de Madrid humilie le FC Barcelone
-
Saudi Pro League : Kalidou Koulibaly prolonge l'aventure avec Al Hilal
-
CAN 2027 : la CAF débute les inspections techniques au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda
-
Premier League : Liverpool domine Sunderland et se replace
-
Equipe nationale féminine de basketball : Cheikh Sarr nommé nouvel entraineur principal




Coupe du Roi : l’Atlético de Madrid humilie le FC Barcelone


