Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Omar Sy intouchable : Le marathon vers les Oscars a commencé

Omar brille des deux côtés de l'océan. Alors que la comédie Les Seigneurs a dépassé le million de spectateurs en une semaine, le comédien embarqué dans la course aux Oscars par Harvey Weinstein, le producteur incontournable qui a amené le carton Intouchables de Toledano et Nakache en compétition pour le meilleur film étranger, a pris possession de la cité hollywoodienne pour les prochains mois, avec sa femme Hélène. L'occasion pour lui de passer par l'habituel photocall de la conférence de presse, alors qu'il s'emploie à poser les premières briques de sa future carrière américaine.



Omar Sy intouchable : Le marathon vers les Oscars a commencé
Photographié à l'hôtel Four Seasons de Los Angeles le 2 octobre, pour lancer la promo de la comédie incontournable avec François Cluzet, Omar Sy a livré les détails de sa vie hollywoodienne à La Dernière Heure. Avec un humour intact : "J'en profite pour bronzer ! [Je me déplace] en skate-board ! C'est la meilleure et la plus économique des décapotables ! [Ma journée type] est extrêmement intense, je dois dire. Déjà, il faut que je me réveille le matin. Ce qui n'est pas évident. Ensuite, je prépare les pancakes. C'est très compliqué. Tu dois verser la poudre à pancake dans un pichet d'eau et tu dois secouer ! Magique !" Plus sérieusement, il confirme travailler son accent anglais, étape indispensable pour s'incruster dans le cinéma hollywoodien : "J'ai un coach qui passe quatre heures par jour à la maison ! Je progresse. Le plus dur, c'est de prononcer des mots avec des 'H' et des 'S'."

Avec son diplôme de bon petit soldat en poche, Omar Sy entrera dans l'arène promo hollywoodienne, florilège d'interviews et de soirées où le paraître est synonyme de succès. Néanmoins, la France ne sera pas en reste puisque le comédien césarisé sera le héros de la comédie De l'autre côté du périph le 19 décembre, en plus d'une apparition dans Mais qui a re-tué Pamela Rose ? de Kad et Olivier. Annoncé dans la comédie d'espionnage Le Kaméléon, il sera aussi dans le film très attendu de Michel Gondry, L'Écume de jours, avec Audrey Tautou et Romain Duris.
Purepeople.com


Vendredi 5 Octobre 2012 - 17:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine