PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Ousmane Kanté de la Coalition «Joyyanti» flingue les «Hommes Partis Politiques»



Ousmane Kanté du mouvement «Senegaal Moma Nior» est membre de la Coalition «Joyyanti» du Président de l’ACT (Alliance pour la Citoyenneté et le Travail), Abdoul Mbaye.

«La coalition Joyyanti est une force de solution pour le Sénégal», campe Ousmane Kanté
Pour le leader, «la classe politique professionnelle dans son ensemble a le devoir et l’obligation de s'oublier et de se mettre au travail pour servir notre pays et nos populations».
 
«Les intérêts généraux des Sénégalais doivent être au-dessus des intérêts des hommes et des femmes de la classe politique. Ces «Hommes Partis Politiques» ne cessent de nous montrer que les préoccupations des Sénégalais ne les intéressent pas. Ils défendent que leurs avantages et leurs pains quotidiens. Ceux sont des freins pour notre peuple. Les «Hommes Partis Politiques» sont forts dans tous les secteurs saufs pour trouver des solutions aux problèmes et aux priorités des Sénégalais. Le Sénégal d'aujourd'hui a besoin de nouveaux visages d'hommes politiques intègres et travailleurs. Notre pays doit se construire avec des hommes politiques d'idées, des hommes politiques de solutions aux problèmes du peuple», prône-t-il.
 
Et d’ajouter: «Le couple, Manko (dans sa diversité) et Benno s'est du déjà-vu. Rien de nouveau ne nous a été présenté». «Nous sommes habitués à ces faits et nous somme debout avec le Président Abdoul Mbaye pour proposer une alternative sensé et concrète pour apporter aux Sénégalais à leurs difficultés quotidiennes…», scande-t-il. 


Mardi 30 Mai 2017 - 13:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >