Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ousmane Sonko répond à la menace proliférée par Macky Sall depuis Paris



Ousmane Sonko répond à la menace proliférée par Macky Sall depuis Paris
Depuis Paris où séjourne pour prendre part au forum sur la paix, le président Macky Sall en a profité pour rencontrer ses militants de la diaspora. Au cours de cette situation rencontre, il a tenu à rassurer ses militants, avant proliférer des menaces l'endroit de l'opposition. «rassurez-vous, personne ne peut m'intimider».

Il a fallu quelques heures pour que son principal opposant réagisse. Ousmane Sonko a dénoncé ces propos qui dénote, selon lui, d'une posture "offensive, arrogante et méprisante...".

« Avril 2015, Kaffrine : "nous allons réduire l'opposition à sa plus simple expression"; Novembre 2021, Paris: "personne ne peut m'intimider", a d'emblée rappelé l'opposant.

Il poursuit : « Cherchez l'erreur !  Ce passage d'une posture offensive, arrogante et méprisante à une attitude défensive et nerveuse en dit très long sur l'état d'esprit de notre "champion" national, qui devrait certainement intéresser les psycho-politistes». 

Selon Sonko, Macky Sall confirme du moins ce que tous les Sénégalais savaient déjà: borom "O Fañin Fañin fañ fañ fañ ta watiatia" a dorénavant peur». 

« Chers concitoyens, ce n'est pas le moment de relâcher la pression, mais plutôt de l'accentuer pour en finir avec ce régime de tous les maux. Nous n'en sommes plus loin inchallah.  Mais rappelez vous : les félidés ne sont jamais aussi dangereux que quand ils ont peur, a fortiori lorsqu'ils paniquent !», a-t-il lancé.

Salif SAKHANOKHO

Samedi 13 Novembre 2021 - 16:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par SaraLuciano le 13/11/2021 17:47
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais.....👉👉👉👉 Www.Pays11.com

2.Posté par Lanette Vidal le 13/11/2021 18:25
Génère de 💵240 $ à 💵580 $ par jour de travail en ligne et j'ai reçu 25894 $ en un mois d'action en ligne depuis chez moi. Je suis un étudiant quotidien et je travaille simplement une à deux heures pendant mon temps libre. Tout le monde fera ce travail et demandera en ligne de l'argent supplémentaire simplement.
ouvrez ce lien ICI....👉👉👉👉 http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par Maria le 14/11/2021 07:30
Commencez dès aujourd'hui à gagner de 💵600 $ à 💵754 $ facilement en travaillant en ligne à domicile. Le mois dernier, j'ai généré et reçu 19663 $💵 de ce travail en ne lui donnant que 2 heures maximum par jour de ma vie. Le travail le plus facile au monde et gagner de cet emploi sont tout simplement géniaux. Tout le monde peut maintenant obtenir ce travail et commencer à gagner de l'argent en ligne dès maintenant en suivant simplement les instructions, cliquez sur ce site et visitez les onglets (Accueil, Médias, Technologie).

Pour plus de détails merci..........🔥🔥🔥..............👉 http://Www.Newapp1.com

4.Posté par HelenThomas le 14/11/2021 14:28
Mon dernier chèque de paie était de 2500 $ pour avoir travaillé 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur a une moyenne de 8k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 30 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé. Le potentiel avec cela est infini. C'est ce que je fais >> http://Www.JobNews1.com

5.Posté par ReginaBarton le 14/11/2021 15:25
Google paie toujours entre 27 485 $ et 2 9658 $ pour avoir pris une photo sur le Web depuis chez soi. J'ai rejoint cette action il y a 2 mois et j'ai gagné 31547 $ au cours de mon premier mois grâce à cette action. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais..... . http://www.pays11.com

6.Posté par Hdjjfkkf le 14/11/2021 18:17
Proférer au lieu de proliférer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter