Pologne
La Pologne est en deuil après la mort du président Lech Kaczynski, de son épouse, du chef d'état-major ainsi que de nombreux responsables polonais de premier plan. L'avion qui les amenait ce samedi 10 avril 2010 en Russie s'est écrasé à l'atterrissage à Smolensk. Le gouvernement s'est réuni d'urgence alors que cet accident plonge la Pologne dans une crise politique et institutionnelle.

Des milliers de Polonais rendent hommage à leur président Lech Kaczynski devant le palais présidentiel à Varsovie ce 10 avril 2010.
Reuters/Kacper Pempe
Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100410-polonais-choque...
Autres articles
-
Escalade au Moyen-Orient : L'UA appelle à la retenue face aux menaces sur la stabilité mondiale
-
Économie / Sénégal : L'inflation contenue à 1,3% en mai 2026, portée par la hausse des prix de l'alimentation
-
Abuja : La CEDEAO et l'Union africaine harmonisent leurs systèmes d'alerte précoce contre les conflits
-
Affaire « Sabou La Main » : La Cour d’Appel rétablit la Sipa dans ses droits
-
Lutte contre les inondations : Le ministre Cheikh Tidiane Dièye lance les travaux d'urgence du grand bassin de Nguiranène à Touba




Escalade au Moyen-Orient : L'UA appelle à la retenue face aux menaces sur la stabilité mondiale


