PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





Pape Samba Mboup clashe Me Wade : « le PDS est un camion sans frein conduit par un chauffeur ivre… »



Pape Samba Mboup clashe Me Wade : « le PDS est un camion sans frein conduit par un chauffeur ivre… »
Pape Samba Mboup et Farba Senghor remercient le PDS de les avoir débarqués de cette voiture sans frein conduit par un chauffeur ivre.
 Face à la presse ce lundi, les deux exclus du Pds, ont tiré à boulets rouges sur le parti du pape du Sopi. Prenant la parole Pape Samba Mboup a qualifié le Pds d’un camion fou sans frein. « Ils nous ont déchargé d’un fardeau car, le Pds est devenu un camion sans frein conduit par un chauffeur ivre qui risque de nous précipiter dans le vide », fulmine-t-il.
 
Pape Samba Mboup précise que lui et Farba avait trois options en étant exclus du PDS : soit créer un parti mais ils n’en ont pas les moyens, soit se joindre à un parti, chose qu’ils excluent, soit créer un mouvement pour pérenniser le legs de Wade. Ils ont finalement opté pour la troisième option.
 
Ils ont définitivement tourné le dos au parti démocratique sénégalais pour voler de leurs propres ailes. Pape Samba Mboup et Farba Senghor viennent de lancer officiellement leur mouvement baptisé « Mbolom Wade ».
 
 


Mardi 9 Mai 2017 - 12:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter