Le défenseur central sénégalais Papy Djilobodji serait très près de rejoindre l’Olympique de Marseille dès cet hiver. Le joueur du FC Nantes ne serait pas contre un tel transfert mais doit convaincre tout d’abord ses dirigeants.
Un autre défenseur des Lions de Téranga pourrait lui aussi rejoindre les Phocéens dès cet hiver. Il s’agit d’Issa Cissokho, le défenseur des Canaris de 29 ans.
Ces deux recrues, outre l’accord de leurs dirigeants, doivent aussi avoir l’aval de l’entraineur de l’OM Marcel Bielsa, lui qui avait eu un désaccord avec le président du club pour les recrutements faits sans son feu vert.
Autres articles
-
Budget 2026 : Khady Diène Gaye dévoile les grandes priorités pour la Jeunesse et les Sports
-
Budget 2026 : les crédits alloués au ministère de la Jeunesse et des Sports baissent de 8 milliards FCFA
-
Le tirage au sort complet de la Coupe du monde 2026
-
Coupe du Monde 2026 : le Sénégal hérite du groupe I avec la France, la Norvège et le vainqueur du barrage 2
-
Coupe du monde 2026 : Sénégal affrontera la France en phase de groupes




Budget 2026 : Khady Diène Gaye dévoile les grandes priorités pour la Jeunesse et les Sports


