Le défenseur central sénégalais Papy Djilobodji serait très près de rejoindre l’Olympique de Marseille dès cet hiver. Le joueur du FC Nantes ne serait pas contre un tel transfert mais doit convaincre tout d’abord ses dirigeants.
Un autre défenseur des Lions de Téranga pourrait lui aussi rejoindre les Phocéens dès cet hiver. Il s’agit d’Issa Cissokho, le défenseur des Canaris de 29 ans.
Ces deux recrues, outre l’accord de leurs dirigeants, doivent aussi avoir l’aval de l’entraineur de l’OM Marcel Bielsa, lui qui avait eu un désaccord avec le président du club pour les recrutements faits sans son feu vert.
Autres articles
-
Ligue 1 : le PSG à un pas du titre, Lille profite du faux pas lyonnais et monte sur le podium, Auxerre envoie Nice dans la zone rouge
-
Liga : le FC Barcelone domine le Real Madrid et remporte la Liga
-
Premier League : buteur contre Everton, Ismaïla Sarr égale un record historique de Crystal Palace
-
Real Madrid : le vestiaire se déchire désormais autour du capitanat !
-
Le PSG avance pour boucler une recrue XXL cet été !




Liga : le FC Barcelone domine le Real Madrid et remporte la Liga


