L’ancien maire des Parcelles Assainies, par ailleurs membre de la coalition Benno Bokk Yaakaar, Mohamed Tété Diédhiou a fait savoir sur les ondes de Sud FM que le meeting qu’il comptait organiser dans cette localité de la banlieue n’a pas été autorisé. Un fait néanmoins rare en période de campagne électorale.
Toutefois, Parcelles Assainies qui est également le fief de l’artiste politicien Demba Dia qui œuvre pour le candidat Abdoulaye Wade, a été la semaine dernière, le théâtre de vives tensions qui s’étaient soldées par des blessures du camp de Benno Bokk Yaakaar. Des coups de feu avaient même tonné au cours du premier meeting tenu dans cette zone.
Autres articles
-
Mimi Touré à Méouane : « le président Diomaye se concentre sur l'essentiel, pas sur les bavardages »
-
Politique : Kiiraay lance sa campagne nationale et internationale d’implantation
-
Nioro : le Premier ministre Ahmadou Al Aminou Lo en visite chez le Khalife de Darou Salam
-
Contrôle des fonds spéciaux : la majorité parlementaire accusée d' »opportunisme »
-
Retards du fichier électoral et risque d'impasse : l’appel pressant d’El Hadji Momar Samb pour une concertation nationale




Mimi Touré à Méouane : « le président Diomaye se concentre sur l'essentiel, pas sur les bavardages »


