Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Parrainage : Me Wade met la pression sur ses militants

Me Abdoulaye Wade exhorte ses camarades de parti à garder le cap en direction de la prochaine élection présidentielle notamment en collectant assez de voix pour contribuer à la validation de la candidature de Karim Wade en 2019.



Me Abdoulaye Wade a décidé de galvaniser ses camarades du Parti démocratique sénégalais (Pds). Dans une lettre qu’il leur a adressée,  l’ancien chef de l’Etat du Sénégal, pour remonter le moral à ses troupes marqués par le départ de Me Madické Niang et des rumeurs sur la possibilité que d’autres responsables lui emboitent le pas, a exhorté ses partisans à suivre le cap tracé par le Parti.

Le Secrétaire général national du Pds a aussi demandé à ses camarades de ne pas suivre aveuglément ceux qui utilisent son nom dans le seul but d’engranger de la sympathie de la part des libéraux.

Me Wade a par ailleurs annoncé la tenue d’une tournée nationale afin de rappeler aux militants l’importance que revêt la campagne de parrainages puisque  cela peut contribuer à la validation de la candidature de Karim Wade.


Jeudi 18 Octobre 2018 - 10:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter