Pharrell Williams, David Beckham, Justin Timberlake : Les hommes stylés en 2013

Fin d'année oblige, l'heure est venue de revenir sur les moments et personnalités qui ont marqué 2013. En matière de mode, plusieurs hommes se sont distingués en faisant preuve d'élégance et de raffinement. Purepeople.com en a choisi 10. Les voici dans le désordre, attendant votre jugement.



Pharrell Williams, David Beckham, Justin Timberlake : Les hommes stylés en 2013

Pharrell Williams  : Si un prix de la personnalité de l'année devait être décerné dans le domaine culture, Pharrell Williams serait un sérieux prétendant ! Le chanteur-producteur de 40 ans a pris part à l'élaboration des plus gros tubes de l'année (Get Lucky  des Daft Punk etBlurred Lines  de Robin Thicke en tête) et a suscité l'admiration grâce à son style vestimentaire. Aussi chic en costume Lanvin qu'en bomber et Timberland, le leader du groupe N*E*R*D conserve son statut d'icône mode.

Justin Timberlake  : Lui aussi pourrait revendiquer le titre de la personnalité de l'année ! 2013 a été l'année du come-back musical de Justin Timberlake, avec un album en deux volets (The 20/20 Experience et The 20/20 Experience - 2 of 2) et des tubes à la pelle. Le premier : Suit & Tie  (feat. Jay Z  ), célébrant le smoking qu'il porte à merveille, et avec une préférence pour ceux du créateur Tom Ford.

David Beckham  : Impossible de parler de mode masculine sans évoquer le Spice Boy ! David Beckham a fait de la modosphère son nouveau terrain de jeu après sa retraite footballistique, au grand bonheur de son épouse créatrice Victoria. Les marquesBreitling  et Belstaff  ont vu juste en le sollicitant pour un rôle d'égérie.

Kanye West  : Il s'est autoproclamé personne la plus influente et crédible de la planète mode. Il s'est révolté  contre ses institutions, citant notamment Hedi Slimane et Bernard Arnault, président du groupe LVMH. En 2013, Yeezus a lâché toute sa frustration contre cette industrie, ce qui ne l'empêche pas de figurer parmi nos prétendants à l'award d'homme le plus stylé de l'année. Son coup de coeur ? Les baskets à franges de la marque japonaise Visvim, portées à toutes les sauces.

Jared Leto  : Aussi bien en musique qu'au cinéma, Jared Leto séduit ! Le chanteur-musicien et acteur de 41 ans a été omniprésent et profité de chaque occasion pour démontrer son style, à la fois très naturel et calculé. Sur les tapis rouges d'avant-premières et cérémonies de récompenses, le leader du groupe 30 Seconds to Mars coiffé en tie & dye a brillé, avec des tenues fréquemment composées de Balmain et/ou Saint Laurent.

Harry Styles : Les One Direction  ont toujours la cote auprès des adolescentes ! Harry Styles s'impose comme le beau gosse de ce boysband sans réel leader, avec son look visiblement inspiré du guitariste et mari de Kate MossJamie Hince. Le chanteur de 19 ans a reçu le prix duBritish Style lors des British Fashion Awards  en novembre.

Miguel : Son album Kaleidoscope Dream est sorti à la rentrée 2012 et lui a permis de survoler l'année suivante ! Outre ses performances, Miguel a également marqué les esprits grâce à ses looks. Chanteur de R'n'B à l'allure de rockeur, l'interprète d'Adorn a largement exprimé son amour pour Saint Laurent et son directeur artistique Hedi Slimane en portant régulièrement des pièces de ses collections.

Tinie Tempah : Adulé en Angleterre, Tinie Tempah se fait doucement un nom sur la scène internationale. Le rappeur de 25 ans est également un fan et fin connaisseur en matière de mode. Il le montre lors des défilés de la Fashion Week londonienne ou de soirées prestigieuses.

Orlando Bloom  : Il formait avec Miranda Kerr, la mère de son fils Flynn (2 ans), un des couples les plus stylés d'Hollywood. Désormais séparé du top model, l'acteur de 36 ans, fidèle aux créations de Lanvin et Rick Owens, devra briller en solo. Une tâche qu'il a commencé à remplir...

Daft Punk  : Des robots en smoking, l'idée à elle seule crée une exaltation. Les Daft Punk lui ont donné vie. Muses d'Hedi Slimane et son Music Project pour Saint Laurent, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo qui forment le duo, ont endossé ce nouveau rôle avec classe. Ils nous ont également gâtés avec leur album Random Access Memories et le tube I Am a God (feat. God), produit pour l'album Yeezus de Kanye West.

Et les voici, nos 10 nominés à l'award d'homme le plus stylé de 2013. À qui le décerner ? Un absent dans la liste ? Vous avez le dernier mot !


Purepeople.fr

Jeudi 26 Décembre 2013 - 12:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter