Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Placé sous mandat de dépôt : Bamba Fall rallie Rebeuss sous les armes de ses partisans

C’est ce lundi, vers 22 heures que Bamba Fall a été acheminé vers la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. En effet, placé sous mandat de dépôt par le doyen des juges, le maire de la Médina a rallié la Mac, sous les pleurs et les crises de ses militants qui ont pratiquement passé la journée au tribunal Lat Dior.



C’est sous une pluie de larmes que le maire de la Médina, Bamba Fall a été transféré à Rebeuss. En effet, après plusieurs fausses alertes, les militants qui refusaient de quitter le tribunal avant leur leader n’ont pu retenir leurs larmes en apercevant la fourgonnette des gardes pénitentiaires avec à son bord, leur leader.

Les jeunes, qui étaient majoritaires en ce lieu, s’en sont vivement pris à Ousmane Tanor Dieng et au président Macky Sall, leur reprochant d’être à l’origine du calvaire qu’est en train de vivre M. Fall, lequel doit désormais séjourner à Rebeuss après le rejet par le doyen des juges, de la demande de liberté provisoire introduite par ses conseils.

Bamba Fall séjournera à Reubeuss en compagnie de 8 autres jeunes socialistes tous placés sous mandat de dépôt, suite à l’affaire relative au saccage du siège du Parti socialiste le 5 mars 2016.

Ousmane Demba Kane

Lundi 9 Janvier 2017 - 23:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter