Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Présidentielle 2019 : Macky Sall dresse son plan de bataille

La bataille pour l’obtention d'un second mandat a démarré pour Macky Sall. Ce dernier a réuni jeudi ses affidés de Benno bokk yakaar pour mettre en place une stratégie pour pouvoir damer le pion à ses adversaires de l’opposition le 24 février prochain.



Macky Sall est en plein dans les préparatifs pour bénéficier encore une fois de la confiance des Sénégalais. En effet, il s'est réuni avec ses alliés de la coalition présidentielle Benno bokk yakaar (Bby) afin de concocter sa stratégie qu'il espère gagnante.

Cette réunion qui s’est déroulée jeudi au Palais de la République, a noté la participation de Moustapha Niasse, Ousmane Tanor Dieng, Modou Diagne Fada, Abdoulaye Baldé, Moussa Sy, entres autres et a duré trois heures de temps, informe le journal Enquête.

Candidat à sa propre succession, Macky Sall a esquissé les grandes lignes de son plan de combat. Et il a choisi de mettre en place une task-force à laquelle il a confié son exécution qui va mettre l’accès sur la communication, le programme…


Vendredi 11 Janvier 2019 - 09:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter