Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Quand Mélenchon traite Valls de "nazi"

En plus de leur duel sur Twitter, Jean-Luc Mélenchon et Manuel Valls ont eu des échanges très vifs au sein même de l'Assemblée nationale, comme le raconte Le Canard enchaîné.



Depuis une semaine, les amabilités fusent sur Twitter entre le leader de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon et l'ancien Premier ministre Manuel Valls. La coexistence pacifique des deux hommes s'est avérée impossible au sein de la mission d'information sur la Nouvelle-Calédonie de l'Assemblée nationale. Le Canard enchaîné relate aujourd'hui l'affrontement - verbal - entre les ex socialistes dans la salle de la commission des Lois du palais Bourbon. 

"Moi, je ne m'assieds pas à côté de ce nazi", aurait lâché Jean-Luc Mélenchon en désignant Manuel Valls. "Tu n'es qu'une ordure ! Un pauvre type ! Une merde !", aurait ajouté l'élu des Bouches-du-Rhône. Réplique de Manuel Valls: "Mais tu es complètement fou ! Tu vas te calmer !" Le socialiste David Habib se serait alors mêlé aux invective: "Arrête ton numéro. Tu es vraiment un connard !". Ambiance.

Bfmtv.com

Mardi 10 Octobre 2017 - 22:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter