Après une séance d’entrainement très intense, pendant laquelle l’équipe nationale a fait une bonne opposition mercredi, les protégés du Coach Pape Thiaw ont déroulé leur quatrième séance d’entrainement ce jeudi, toujours au QPR Academy de Londres. Une séance moins intense que celle de la veille, mais avec une variété d’exercices, joignant l’utile à l’agréable, en présence du public.
Les "Lions" ont ensuite eu l’honneur de recevoir dans la tanière l’Ambassadeur du Sénégal au Royaume uni, Son Excellence le Général Cheikh Wade.
Le Président de la Fédération Sénégalaise de Football M. Abdoulaye Fall, en compagnie des membres du Comité Exécutif et de l’administration fédérale, a tenu a remercier son Excellence le Général Wade pour son engagement permanent aux cotés "Lions" du Sénégal.
En bon militaire, son excellence a rappelé aux joueurs leur valeur cardinale s’articulant autour de la discipline, du courage et de l’esprit conquérant. Le Général ne se fait aucun doute que les "Lions" vont encore honorer le peuple Sénégalais.
Un appel bien accueilli par kalidou Koulibaly et ses camarades. Selon le Capitaine des "Lions", ils sont toujours prêts à tout donner pour satisfaire les sénégalais et sont encore plus motivés pour ce match contre le Brésil.
L’équipe fera sa dernière séance d’entrainement ce vendredi à 15h00 GMT au QRP Academy. Une séance qui sera précédée de la conférence de presse d’avant match à 14h30.
Avec FSF
Avec FSF
Autres articles
-
Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France
-
CAN 2025 : le Sénégal entame son regroupement préparatoire ce 15 décembre
-
Préparation CAN 2025, compétitions nationales, gestion : Tout savoir sur les décisions clés du Comité Exécutif de la FSF
-
Coupe du monde : le Sénégal affrontera les États-Unis en amical le 31 mai 2026
-
CAN 2025 : Pape Thiaw dévoilera la liste des 28 « Lions » le samedi 13 décembre




Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France


