C’est officiel depuis hier soir, lundi 29 octobre 2018. Julen Lopetegui n’est plus l’entraîneur du Real Madrid suite au début de saison plus que compliqué des Merengues et à la défaite humiliante dans le Clasico face au FC Barcelone (1-5). Le technicien basque a été remplacé par le coach de la Castilla, l’Artgentin Santiago Solari.
Il a tout de même tenu à adresser un message aux supporters, au club et à ses désormais anciens joueurs. « Suite à la décision adoptée par le conseil d’administration du Real Madrid aujourd’hui (hier, ndlr), j’aimerais remercier le club pour l’opportunité qu’il m’a donnée. Je remercie les joueurs pour leurs efforts et leur travail, ainsi que chacun des employés du club », a-t-il écrit dans un communiqué. Classe.
Il a tout de même tenu à adresser un message aux supporters, au club et à ses désormais anciens joueurs. « Suite à la décision adoptée par le conseil d’administration du Real Madrid aujourd’hui (hier, ndlr), j’aimerais remercier le club pour l’opportunité qu’il m’a donnée. Je remercie les joueurs pour leurs efforts et leur travail, ainsi que chacun des employés du club », a-t-il écrit dans un communiqué. Classe.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes





Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


