Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Rihanna : un million de dollars pour l’anniversaire de Chris Brown

Rumeur, Rihanna dépensera un milllions de dollars pour l’anniversaire de Breezy le 5 mai
Quand elles aiment, les stars ne comptent pas. Beyoncé avait offert un avion à Jay-Z pour la fête des pères et Kanye West a eu droit à une Lamborghini de la part de Kim Kardashian pour son anniversaire. Rihanna n'est pas en reste, rien n'est trop beau pour Chris Brown.
Rihanna offre une Mercedes personnalisée à Chris Brown.



Rihanna : un million de dollars pour l’anniversaire de Chris Brown
C'est le magazine The Sun qui rapporte que Rih a déjà acheté le cadeau du 24èmeanniversaire de Breezy. La chanteuse qui n'est pas du tout regardante sur les dépenses aurait opté pour une Mercedes personnalisée avec un intérieur en cuir rouge qui porte les initiales de son chéri. Ce cadeau lui aurait coûté la modique somme d'un million de dollars. Rien d'étonnant lorsqu'on sait que Rihanna est prête à mettre 8000 dollars dans le string d'une strip-teaseuse.
Une source proche de la chanteuse a également confié à The Sun que Chris aura droit à un voyage en Angleterre pour fêter dignement son anniversaire. La source confie : « Chris est actuellement à Las Vegas avec des amis et il va avoir ses cadeaux à son retour à Los Angeles la semaine prochaine. Rihanna a dépensé plus d'un million de dollars pour son principal cadeau… elle a également prévu un voyage au Royaume-Uni en Juin où ils vont visiter York. Elle est actuellement en tournée et il [Chris] a toujours rêvé de visiter la ville historique. »
C'est que Rihanna estime en avoir pour son argent…


Lundi 29 Avril 2013 - 15:20


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter