PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




SEN du Parti socialiste : Tanor et Cie fustigent l’attitude de Khalifa Sall en tournée à l'intérieur du pays



SEN du Parti socialiste : Tanor et Cie fustigent l’attitude de Khalifa Sall en tournée à l'intérieur du pays
Le secrétariat exécutif du parti socialiste qui s’est réuni ce mercredi à la maison du parti, s’est attaqué au maire de Dakar et à ses souteneurs qui sont en tournée  à l’intérieur du pays.
 
Réuni en Secrétariat exécutif national, Ousmane Tanor Dieng et compagnie ont fustigé la démarche entreprise par le maire de capitale Khalifa Sall en tournée à l’intérieur du pays. Un comportement que dénoncent Tanor Dieng et Cie.
 
Selon, le porte du jour Abdoulaye Wilane « le camarade Khalifa Sall n’est pas en tournée en sa qualité de secrétaire général à la vie politique du Ps. Il s’occupe de ses affaires personnelles. Il n’est pas en mission pour le compte du parti et le parti  socialiste demande à ses responsables à s’émouvoir et à totalement s’éloigner des agissements de Khalifa Sall et de ses souteneurs », a déclaré le maire de Kaffrine.

Le maire de Kaffrine et fidèle allié de Tanor est allé plus loin il promet même que le parti socialiste va tout faire pour mettre un terme à cela « Nous allons en discuter et voir quelle attitude adopter pour  mettre un terme à cela. Puisque ce sont des camarades qui ignorent les textes du parti », tonne-t-il dans l'Observateur.


Jeudi 29 Décembre 2016 - 08:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter