PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





Second retour de parquet des jeunes socialistes : Bamba Fall et Cie filent tout droit vers Rebeuss

Le commissariat central risque d’être l’antichambre de la prison de Rebeuss pour Bamba Fall et les huit jeunes socialistes arrêtés dans l’affaire du saccage du siège du Parti socialiste. En effet, le Parquet a sollicité leur mise sous mandat de dépôt et, le Doyen des juge ne devrait pas avoir du mal à accéder à cette requête dès aujourd’hui lors de son face-à-face avec les mis en cause.



Second retour de parquet des jeunes socialistes : Bamba Fall et Cie filent tout droit vers Rebeuss
Bamba Fall et Cie ont échappé de peu à leur transfèrement vers Rebeuss hier. En effet, la demande de leur avocate, Me Aïssata Tall Sall, a poussé le Doyen des juges, Samba Fall qui n’a hérité du dossier que dans la soirée d’hier, à sursoir à entendre les mis en cause.

Mais, ce n’est que partie remise puisque le juge doit les auditionner cet après-midi, à 16 heures. Samba Ndiaye, de l’avis certains juristes, n’auraient aucun mal à accéder à la requête du Substitut du Procureur, Ramatoulaye Ly Ndiaye vu la consistance des éléments qu’elle a mis à sa disposition.

Le maire de la Médina et ses co-détenus font les frais de la destruction du siège du Parti socialiste le 5 mars dernier pour s’opposer à la décision de la direction de celle-ci de soutenir le chef de l’Etat et battre campagne pour le Oui au référendum.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 6 Janvier 2017 - 08:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter