Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Second tour présidentiel – Macky Sall promet une autre mode de vie aux sénégalais

Le candidat de la coalition « Macky2012 » a fait état de son programme d’une manière succincte. Mais, Macky Sall promet une autre vie, « plus améliorée que celle que les sénégalais vivent maintenant. C’était à l’occasion d’une conférence de presse organisée par la coalititon « Macky2012 » et les autres partis alliés, qui étaient presque tous présents autour de leur « porte flambeau ».



Second tour présidentiel – Macky Sall promet une autre mode de vie aux sénégalais
« Nous avons décidé de créer le rassemblement des forces du changement, au-delà de nos coalitions (un autre benno), ensemble nous servirons le Sénégal dans la loyauté, l’éthique avec la refondation de l’Etat de droit, les garanties de liberté individuelle pour tous, une justice libre pour servir son peuple. Et le tout dans une gestion de notre économie de manière transparente. Nous établirons ensemble un nouvel ordre gestion  tout en réduisant le train de vie de l’Etat », promet le challenger du président sortant, Me Wade.

En ce qui concerne les investissements et le monde des affaires, Macky promet de cultiver la pratique de l’audit et du contrôle. « Nous allons instaurer la pratique de l’audit et du contrôle pour attirer des investisseurs ».

« Nous promettons de reconstruire le secteur de la pêche que le gouvernement actuel est en train de piller. Nous allons améliorer le quotidien des sénégalais avec la réduction des prix des denrées de première nécessité et nous savons que cela a un coût mais nous le ferons pour l’intérêt supérieur de la population », soutient l’ex-premier ministre de Me Wade.



Dimanche 11 Mars 2012 - 01:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter