Soutien aux Yoffois : Diouf Sarr offre 20 millions à la jeunesse et une ambulance à l’hôpital



Soutien aux Yoffois : Diouf Sarr offre 20 millions à la jeunesse et une ambulance à l’hôpital
Le maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr a octroyé aux jeunes de sa commune un financement à hauteur de 20 millions de francs CFA. La cérémonie qui s’est déroulée ce jeudi, a donné l’occasion au maire de Yoff de décliner ses ambitions pour sa commune.

En effet, le ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l'Aménagement du territoire a informé du lancement des travaux de construction de la route reliant la Fédération sénégalaise de football au  Rond-point de la route de l’aéroport, ainsi que la réfection de la route passant derrière l’école japonaise.

Remerciant le chef de l’Etat Macky Sall de lui avoir permis de réaliser ces infrastructures dans sa commune, Diouf Sarr a exhorté ses administrés à octroyer à celui-ci la majorité à l’Assemblée nationale, lors des élections législatives du 30 juillet prochain.

L’édile de Yoff soutient qu’une victoire facilitera grandement la poursuite de la réalisation d’un riche programme qui bénéficiera à tous les Yoffois. D'ailleurs, fait-il savoir, la victoire est presque acquise mais, les Yoffois se doivent d'être le fer de lance qui permettra à la coalition Benno Bokk Yaakaar, de rafler les 7 sièges de Dakar.

En plus de ce financement, le Premier magistrat de Yoff a doté l’hôpital Philipe Maguilène Senghor d’une ambulance médicalisée.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 26 Mai 2017 - 13:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter