Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Suspensions : Amara Traoré et Ibrahima Bakhoum graciés par la Fédération



Suspensions : Amara Traoré et Ibrahima Bakhoum graciés par la Fédération
Amara Traoré, l’ancien sélectionneur national suspendu pour un an après des incidents ayant émaillé le match Cosaan de Khombole à ASSUR de Richard-Toll a été gracié par la Fédération sénégalaise de football (FSF), samedi, lors de son Assemblée générale ordinaire.
Quand le président de la FSF, Me Augustin Senghor a soumis le cas de l’ancien sélectionneur national, l’AG a accepté la levée de la suspension.
Tous les rapports des officiels de cette rencontre de National 2 (division 4) avaient fait part de l’implication de l’ancien sélectionneur national qui est conseillé technique de la direction du club d’ASSUR.
Amara Traoré a toujours nié avoir été mêlé à ces incidents, expliquant surtout que c’est lui qui était la victime dans cette affaire.
Au cours de l’AG, l’ancien joueur de beach soccer Ibrahima Bakhoum qui avait été suspendu à vie après avoir fugué à l’issue d’une compétition internationale, a été également gracié.
Sa suspension a été levée, a indiqué le président de la FSF.
Quant à la demande de réintégration de Ndar Académie Foot initié par l’ancien attaquant et sélectionneur national, Amara Traoré, le président de la FSF a informé que son affiliation ne pouvait être acceptée alors que le principal responsable était suspendu.
« Pour vous dire vrai, son cas ne pouvait même pas être étudié parce que l’initiateur avait été suspendu », a-t-il expliqué avant d’appeler à l’union de la famille du football national.
« Nous devons taire les rancœurs et tirer dans le même sens », a-t-il insisté appelant les dirigeants et tous les acteurs à refuser de verser dans la violence.
Source : APS
 

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Dimanche 15 Avril 2018 - 18:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter