PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Talla Sylla met en garde Idrissa Seck : «Si je déballe, ce sera la fin du monde pour lui»



Talla Sylla met en garde Idrissa Seck : «Si je déballe, ce sera la fin du monde pour lui»
D’alliés, Idrissa Seck et Talla Sylla sont désormais sont passés à farouches adversaires. Et ils ne ratent aucune occasion de se lancer des piques. Dans cette guerre des mots, l’édile de Thiès semble avoir une petite longueur d’avance après sa dernière sortie où il a prévenu son ancien mentor sur les dangers de le pousser à bout.

«Je n’ai pas de problème avec Idrissa Seck et je n’en aurai pas, parce que je ne suis pas comme lui et je ne veux pas être comme lui. Il s’est passé beaucoup de choses et si je me mettais à parler, ç’aurait été la catastrophe pour lui. Si je fais dans le déballage, ce sera la fin du monde », a déclaré Talla Sylla.

Selon lui, le président du Conseil département n’a que faire des postes auxquels il postule car, rien ne l’intéresse si ce n’est la présidence de la République : «Je pense qu’Idrissa Seck sera le meilleur adversaire pour nous. Et d’ajouter : «Idrissa Seck veut être Président de la République. Il ne veut être ni maire ni député.  Elu maire de Thiès il disparaît; élu président du Conseil départemental, il disparaît. Ce sont des faits vérifiables qui sont là», clame-t-il.

Et cette attitude ne l’enchante pas : «Je pense que le peuple doit être respecté, sinon l'attitude devient arrogante. Vous savez, l’arrogance est un défaut majeur qui conduit fatalement à des réussites mineures. Une réussite mineure étant un échec fatal pour un arrogant majeur. Pour le reste, qui vivra verra».

Ousmane Demba Kane

Jeudi 11 Mai 2017 - 11:11




1.Posté par Cheikh Diakhate le 11/05/2017 17:50
Et si on deballe contre toi qu est ce qui va se passer ?

Email: cheikhdiakhate2000@gmail.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter